vendredi 5 avril 2013

Les bons plans du week-end #1

Voici une nouvelle rubrique que nous lançons dès cette semaine.
Nous reprendrons ici quelques bonnes idées d'activités, de sorties ou autres à faire en famille. Activités destinées principalement pour les tous petits. Ayant moi-même deux petits bouts à la maison, je cherche souvent de quoi occuper mes filles. Toujours intéressée par un bon plan, je vais donc en profiter pour les partager.

Si vous avez aussi des idées, n'hésitez pas à nous les envoyer par mail ou à nous laisser un commentaire. Nous ne manquerons pas d'en parler.


Le soleil pointe enfin le bout de son nez depuis quelques jours mais les degrés tardent toujours à s'envoler. Voilà pourquoi je vous ai déniché une chouette idée de sortie au Musée des Sciences naturelles où depuis quelques jours, a été inaugurée leur nouvelle expo: "Les bébés animaux". 


Bon ok, ils ne se sont pas foulés sur le titre mais ils ont mis le paquet sur le visuel et le merchandising de cette expo.
Allez jeter un oeil sur leur site http://bebesanimaux.sciencesnaturelles.be/. Les déménageurs leur ont même crée une chanson...

Tout cela donne envie d'aller y faire un tour et pour une fois les plus petits ne sont pas oubliés... Expo accessible dès 3 ans. Je n'aurais pas l'occasion d'y aller durant les vacances de Pâques mais j'irai sans doute dès que le temps s'y prêtera. Je n'hésiterai pas à vous donner mon avis et celui de ma puce.

Bonne visite.

Plus d'info
Expo visible jusqu'au 16 mars 2014 au Musée des Sciences Naturelles (rue Vautier, 29 à 1000 Bruxelles). Tarifs : 7€50 adulte, 5€50 de 6 à 17 ans. et gratuit pour les moins de 6 ans.

Bénédicte pour Sister's Design (sisterssdesign@gmail.com)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire