mardi 3 septembre 2013

Bien au chaud

Oulala... mais que le temps file. Nous voilà déjà au mois de septembre!
Tout d'abord une excellente rentrée à tous nos petits loulous et surtout à notre petite chérie. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Sisters's Design en tout cas en a bien profité avec au programme vacances détente en famille et vacances plus "sportives" mais tout aussi sympa entre amis avec tous les bambins.
 
Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos bébés car durant ces semaines, il en est né des bébés. Et un tout particulièrement qui me tient à cœur car il s'agit de mon premier neveu, Hugo. Le petit, enfin pas si petit que ça, a décidé de pointer le bout de son nez en pleine canicule du mois de juillet. Mais quelle idée? Surtout que ta chère tantine (euh non pas tantine Hugo, on oublie ça tout de suite ce sera Béné), à la demande de ta grand-mère, t'avait confectionné une jolie couverture en laine... Mais oui en laine... 


Une petite remise en situation s'impose. Je vous rappelle que de janvier à juin, nous n'avons point vu le soleil, c'est à peine si on savait qu'il existait encore. Limite notre fille qui est née en novembre devait croire que l'hiver durait toute l'année... Donc quand je me lance dans la fabrication d'une couverture je ne pense pas qu'on va avoir un été et encore moins un été caniculaire. Au moins elle servira pour cet hiver, car comme souvent, nos chers météorologues nous annoncent un hiver rude. Sur ce coup-là, j'aurai été prévoyante...
 

Pour réaliser cette couverture, j'ai choisi les fils Cabotine de chez Phildar. Fils tout doux, parfaitement adaptés à un nouveau-né. Quant au choix des couleurs, j'avais jeté un petit coup d'œil dans la future chambre de bébé afin de rester dans les tons choisis par les parents. J'ai donc opté pour le coloris menthe et outremer.
 
 
Et voilà mon cher petit Hugo une jolie petite couverture pour te maintenir bien au chaud.
 
Bénédicte pour Sister's Design (sisterssdesign@gmail.com)
N'hésitez pas à nous contacter si ce modèle vous intéresse.
Nous pouvons également l'adapter à vos envies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire