mercredi 3 juillet 2013

Un sarouel pour Scarlette

Quel dilemme le choix d'un cadeau de naissance pour nos amies, surtout lorsqu'il s'agit d'amies proches. J'ai toujours envie de faire plaisir, d'offrir le petit cadeau perso qui touche.
Pour la petite Scarlette qui a vu le jour au milieu du mois de juin, j'ai choisi de tricoter un sarouel en laine toute légère.

Je savais que dans la famille, il y avait eu principalement des garçons et que donc un vêtement plus girly serait le bienvenu. De plus, je trouvais que ce modèle de sarouel était plutôt sympa pour la fin de l'été.


Je me suis inspirée du sarouel proposé dans le catalogue Phildar "Univers de bébé" aux Editions Marie-Claire. Catalogue que je conseille vivement, il est truffé de modèles très, très sympa autant dans les habits que dans les accessoires.
J'ai légèrement modifié le modèle en raccourcissant les jambes, je trouvais que cela faisait plus été. Le sarouel a été réalisé en taille 6 mois avec de la laine "Qualité Lambswool" (51% laine d'agneau et 49% acrylique) ce qui lui donne cet aspect tout doux et dans les tons taupe. Au final, coloris qui va à ravir à la petite Scarlette.


Je suis sûre qu'elle va faire des ravages dans sa tenue lors de ses balades en poussette au bord du lac :-)

Bénédicte pour Sister's Design (sisterssdesign@gmail.com)
N'hésitez pas à nous contacter si ce modèle ou un autre vous intéresse.
Nous pouvons également l'adapter à vos envies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire