mercredi 19 juin 2013

Enfin du soleil...

Le voilà enfin, le soleil!
Malgré les trombes d'eau qui nous sont tombées dessus ce matin, le soleil a fait son grand retour cette semaine et avec lui les grosses chaleurs... Mais loin de moi, l'envie de me plaindre.
Qui dit soleil dit une grande envie de coudre de petites tenues et de petits accessoires qui vont avec. J'ai commencé par quelques choses de tout simple pour ma petite Alice. Petite blondinette avec encore très peu de cheveux, je voulais lui faire un joli fichu pour protéger sa petite tête du soleil.



J'ai pris une chute de tissu "Sorbet London". Je trouve que le mauve lui va à merveille donc cela tombait très bien.


Pour commencer, j'ai découpé un triangle dans le tissu (que vous pouvez doubler ou non selon vos envies). Pour terminer les pourtours, j'ai choisi de faire un biais dans les mêmes tons, mais on peut bien sûr combiner avec d'autres biais (unis ou non, c'est au choix).


Et voilà, une réalisation toute simple que vous pouvez combiner selon vos envies.

Bénédicte pour Sister's Design (sisterssdesign@gmail.com)
N'hésitez pas à nous contacter si ce modèle ou un autre vous intéresse.
Nous pouvons également l'adapter à vos envies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire